Actu


Révélée

Une autre vision de la photographie et de la nature.

Exposition à la Maison de Grave pour la sortie de ma résidence.

Visible tout l'été sur site. 

 

🙏 Je remercie activement pour leur soutien le Département de la Gironde et le Conservatoire du littoral pour cette belle expérience . La suite de ce travail sera prochainement visible avec une exposition.

 

 


"Les 111, de la Pointe de Grave au Cap Ferret" 
du 17 septembre 2025 à fin mars 2026 sur les Allées de Tourny

L'expo c'est fini pour l'instant !

Vous désirez la présenter dans votre commune, contactez-moi !

Vous pouvez commander des photos, le littoral peut aussi se découper selon vos préférences ;-)

 

Photographe engagée


" Photographier, c’est écrire avec la lumière…"